À la croisée des chemins entre rap « à l’ancienne » et rap « New Gén », le jeune artiste Lake s’affranchit des codes pour proposer des créations authentiques avant tout.
Son dernier projet « Chromatique », sorti le 24 mai, est un piano-voix conçu en collaboration avec le Fribourgeois Raphaël Schwartz. Âgé de 24 ans et ancien membre du groupe « Men In Moon », Lake s’est lancé en solo en 2022 avec un premier opus intitulé « Impatient », qui deviendra par la suite le nom de son label indépendant.
En 2023, il sort successivement les volumes 1 et 2 de la trilogie « Salle d’attente ». Salué par la presse, l’un de ces opus se retrouve dans les « 20 meilleurs albums suisses de 2023 » selon Redbull.
En parallèle, il écume différentes scènes suisses et joue dans plusieurs festivals de renom, comme le Gurtenfestival, les Francomanias, Les Georges ou encore le Lauz’One festival. Doté d’une énergie scénique électrisante, Lake propose un show transparent et envoûtant, qui possède tous les atouts nécessaires pour vous faire vibrer !
https://www.instagram.com/stories/highlights/17984032952099188/